Nabilla, celle qui a tout compris

Tout le monde se demande pourquoi, mais tout le monde la connaît. Nabilla, c’est la télé-réalité à son apogée.

Image

A la naissance, les fées ne s’étaient pas vraiment penchées sur son berceau. Nabilla n’avait rien pour réussir : aucun talent, pas très futée, aucune relation, elle partait de zéro. Pour se faire pardonner, la nature l’a quand même dotée d’un joli minois, (qu’elle modifiera plus tard un poil trop). Partie de ce constat, là ou certains se seraient fait une raison, la bougresse, elle, ne s’est pas laissée abattre.  Elle ne serait pas neurologue, elle n’obtiendrait pas le prix de la paix, mais elle serait connue, et reconnue. Pour se faire, hormis un physique atypique, elle allait mettre en avant sa faiblesse, le vide intersidéral entre ses deux oreilles, ce que personne ne lui égale,  afin d’en faire un atout.  Et force est de constater qu’elle a parfaitement réussi.

De buzz en buzz, allô, la sotte s’est faite un nom. En avril 2013, il y Cahuzac, et il y a Nabilla. Comble de la réussite, elle sera jeudi soir l’invitée du Grand Journal sur Canal +. Oui, LGJ, pas moins. Le seul plateau français que certaines (vraies) stars internationales acceptent de faire, là ou on a vu récemment Denzel Wahington ou Justin Timberlake, là et vraiment là, on pourra voir y parader notre fierté nationale, notre Nabilla.

On peut s’en plaindre, on peut s’en offusquer, mais c’est quand même un peu notre faute. Parce qu’on a beau lui trouver tous les torts du monde, c’est nous qui en parlons. C’est nous qui faisons sa renommée. C’est nous qui l’immisçons dans nos conversations, c’est nous qui sommes à blâmer.

Alors faut que je vous dise, moi je pense que Nabilla a tout compris, et que, finalement, elle est loin d’être sotte.

Publicités

Une réflexion au sujet de « Nabilla, celle qui a tout compris »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s