Mon enlèvement, ce souvenir inoubliable

P1000456

 

Bientôt la fête des mères et des pères, et comme tous les ans, tu es à la ramasse niveau cadeau. Du parfum, du vin, un bouquin qu’ils ne liront jamais, c’est fini. J’ai, pour toi lecteur, LE cadeau idéal : offres leur un enlèvement !!

Oui, car depuis peu, tu peux payer pour te faire enlever. Je sais qu’en principe c’est le contraire, mais aux States, on n’est pas à une connerie près. La brillante société américaine Extreme Kidnapping te propose, contre 500 à 1200 dollars, le plus beau souvenir de ta vie. Payes et laisses toi faire, la société s’occupe de tout. On te kidnappe sans te prévenir de où et quand (autant dire que tu dois pisser dans ton froc à chaque fois que tu vas acheter ta baguette de pain), on te brutalise (quelques coup de poings dans les côtes, ça fait toujours rire), on te séquestre, dans les règles de l’art. Le tout exécuté par des gens qualifiés (on est pro jusqu’au bout) : les employés ont été recrutés parmi d’anciens criminels.

Tu es américain et personne dans ta famille n’est mort dans les attentats du 11 septembre ? Tu n’as jamais pris une balle perdue ? Ca serait quand même dommage de ne pas être traumatisé au moins une fois dans ta vie, remédies à ce problème !! Je suis sure que toutes les victimes d’enlèvement te recommanderons l’expérience, ça laisse des souvenirs impérissables.

Alors faut que je vous dise, je ne sais pas ce qui me fait le plus mal : que quelqu’un aie eu une telle idée, ou qu’elle marche ?!

2 réflexions au sujet de « Mon enlèvement, ce souvenir inoubliable »

  1. J’avoue, je sais que c’est mal mais j’ai ri ^^ » ! En tout cas je n’ai pas la réponse à ta question, mais c’est peut-être qu’ils proposent de demander une rançon a un proche choisi par le client (riche et parent très lointain qui met trop de temps à mourir) et que la rançon est donnée à la victime (enfin après que l’entreprise en ait subtilisé une partie et ait menti sur la somme bien sûr)
    C’est tordu mais sait-on jamais.

Laisser un commentaire

