je tag, tu tag, ça saoule.

Image

Coucou les copinous,

Et ben voilà, fallait bien que ça arrive un jour. Ca été rapide, je ne m’y attendais pas du tout. J’AI ETE TAGUEE.

Non, je ne me suis pas faite attaquée par de jeunes adeptes du graffiti, je me suis retrouvée impliquée dans une sombre affaire de Liebster Award, la faute à Peregrine.

Je te la fais rapide lecteur, parce que tu as déjà vu 50 fois ce concept sur tous les blogs de la planète :

– dire 11 choses sur nous;

– taguer 11 blogs;

– répondre aux 11 questions que la « blogueuse-tagueuse » nous a posées;

– poser à notre tour 11 questions aux blogueuses choisies par nos soins.

J’ai décidé que je ne ferais pas le quatrième point, parce que c’est comme ça, c’est encore moi le chef ici. Et bien que ca me saoule, je joue quand même un peu le jeu, car 1) j’aime beaucoup le blog de Peregrine et que je veux lui renvoyer le clin d’œil  2) c’est un peu comme avec les chaînes par email, je veux pas casser le truc et risquer 100 ans de malheurs à mon chat.

Donc :

  • 11 choses sur moi dont tu n’as rien à battre :

1)      ma première voiture était une 309 rachetée à un agriculteur qui s’en servait dans le cadre de son activité. Elle puait la merde. Au sens propre. Toutes mes copines me disaient « elle pue la merde ta voiture ».

2)      J’ai une cicatrice sous le menton, souvenir d’un vol plané en vélo. Note pour plus tard : le frein gauche, c’est le frein avant.

3)      Je ne supporte pas de voir et d’entendre quelqu’un manger du chewing-gum. Personne n’a le droit de me parler avec ça dans la bouche.

4)      J’ai vécu en Angleterre

5)      J’ai horreur du chocolat. Tu veux me faire vomir : mets-moi sous le nez un fondant au chocolat dégoulinant.

6)      J’ai rencontré Jean-Luc Lahaye et je l’ai trouvé très très sympa.

7)      J’arrive facilement à se faire toucher mes coudes dans mon dos (je te vois essayer là, vas pas te blesser)

8)      Je voue un amour sans limite à Ben Affleck

9)      Mon livre préféré du monde entier est « le vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire », je n’ai jamais autant rigolé devant un bouquin.

10)  Je n’ai jamais vu Dirty Dancing

11)  Je chausse du 38

  • 1 blog que je kiffe : (oui un seul, mais je suis fatiguée et c’est toujours moi le chef)

http://www.leblogdeperegrine.com/

  • les questions de Peregrine

1. Pourquoi as-tu créé un blog?

Pour devenir riche et célèbre

2. Qu’as tu aimé faire cette semaine?

On est que lundi, vas-y tranquille Emile !!

3. Quel est ton plat préféré?

Le bœuf bourguignon

4. Qu’aimerais-tu changer tout de suite?

Mes lunettes. Parce qu’elles sont moches, et parce que je vois plus rien.

5. Quel est le pays que tu aimerais découvrir ou redécouvrir?

La France ! Je ne connais finalement pas grand-chose de toutes les merveilles de mon pays !

6. As-tu un porte bonheur?

Non, ça porte la poisse…

7. Quelles sont tes vacances idéales?

Détente, rire, joie, sieste.

8. Comment définirais-tu ton blog?

Je balance tout ce qui me passe par la tête, je fais pas de tri. Des fois c’est bien, des fois pas. Mais je ne censure pas en me disant que toi lecteur tu vas pas aimer.

9. Quel est le produit soin dont tu ne pourrais pas te passer?

Une bonne crème hydratante pour le visage

10. Qu’est-ce que tu as envie de dire à tes lecteurs?

Sympa d’être passés, revenez quand vous voulez

11. Comment te sens-tu maintenant?

Crevée ! Ça m’a pris un temps fou ce bordel.

2 réflexions au sujet de « je tag, tu tag, ça saoule. »

Laisser un commentaire

