Le débriefe de la semaine, épisode 3

Image

 

En bref, ce que j’ai retenu cette semaine et qui vous intéressera sûrement (ou pas)

  • le Mariage pour tous a enfin été voté. On se réjouit. D’une part parce que Frigide Barjot va retourner à ses occupations (au fait, elle fait quoi dans la vie à part faire chier le monde ?), d’autre part parce que ça va relancer le marché de la robe de mariée et du confetti. La solution à la crise ?
  • L’inspecteur Derrick est un méchant : selon le Frankfurter Allgemeine Zeitung (célèbre journal allemand que vous connaissez bien), l’acteur Horst Tappert, qui a interprété le fameux Derrick pendant 200ans, aurait porté l’uniforme SS pendant la seconde guerre mondiale. C’est du beau, tiens. Manquerait plus que Julie Lescaut soit islamophobe et ce serait le pompon. Oh wait !…

 Image

  • Chabada, l’émission de Daniela Lumbroso, est annulée à la rentrée prochaine : ça tombe bien, on regardait pas.

 

  • Les Bad Boys font craquer les filles : A la prison de Baltimore, aux USA, un détenu a réussi la prouesse de mettre enceintes… 4 gardiennes ! Les relations au travail doivent pas être simples.
  • Evian lance une nouvelle pub qui déchire à base de bébés danseurs. Déjà plus de 65 millions de vues sur Youtube ! C’est ici, sourire assuré.
  • L’excellent et succulent  site http://www.viedemerde.fr/ a atteint les 1 millions d’abonnés. La loose a de beaux jours devant elle !
  • Après la tarte au caca, nouvelle merde pour Ikea qui doit retirer ses boulettes de viande de ses restaurants, suite à l’intoxication de 2 familles le 24 avril dans l’Essonne. Et si on se contentait d’y acheter des meubles ?
  • Scandale chez Top Chef : Naoëlle aurait piqué les crevettes de Yonis, et ça émeut toute la toile. (la toile est très émotive, faut reconnaître). Mais que fait la police ?
  • Gwyneth Paltrow fait le show/chaud : Sacrée cette semaine plus belle femme du monde par le magazine People, elle a montré sur le red carpet qu’elle n’avait pas froid aux yeux/fesses :

 Image

  • Et pour attaquer le week end en douceur, je vous laisse avec la photo la plus mignoooooooooooooooone de la semaine :

Image

 

 

Bon week end les amis ! 

Publicités

4 réflexions au sujet de « Le débriefe de la semaine, épisode 3 »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s