La recette du bonheur

Je crois que c’est le but de chacun : être heureux. Des tas de livres vous expliquent comment parvenir au but ultime, en vous donnant mille et une façon d’y parvenir, toutes différentes. Après vous avoir expliqué pourquoi cette connasse de Caroline Ingalls était bien la plus heureuse, j’ai finalement découvert cette semaine la recette qui fait mon bonheur. Si on m’avait dit qu’il était aussi simple d’être heureux, je ne l’aurais pas crû. Quoiqu’il en soit je ne suis pas chienne, je vous donne aujourd’hui mon secret :

LE CAKE A LA RHUBARBE .

Oui, qui aurait pu croire que quelque chose d’aussi banal pouvait avoir autant de pouvoir ? Je pense que je n’ai jamais mangé quelque chose d’aussi bon !! Le pied, l’extase, l’orgasme culinaire. A consommer sans modération !

Vous aussi croquez la vie et rependez le bonheur autour de vous. Une fois n’est pas coutume je vais faire dans le blog culinaire :

Les ingrédients :

500 g de rhubarbe

100 g de beurre

150 g de sucre

3 œufs

1 pincée de sel

200 g de farine

1 sachet de sucre vanillé

½ paquet de levure chimique

La préparation :

La recette était bien longue, avec une histoire de beurre à faire mousser, bref vu que j’ai la patience d’un enfant devant le sapin de noël, j’ai fait simple : j’ai tout mis dans le blender, et ensuite j’ai mélangé la préparation avec la rhubarbe coupée en morceaux, ce qui a donné ça :

 préparation cake a la Rhubarbe

 

Ensuite on enfourne le tout à 180°C sur la grille du bas pendant environ 1 heure (on surveille quand même).

Au final on obtient ça :

 P1020346

 

Et la clef du bonheur est à portée de bouche :

P1020350

 

Essayez, vous m’en direz des nouvelles !

Laisser un commentaire

