Toi aussi trouves un hobby à la con

Aujourd’hui j’ai encore fait une découverte qui m’a estomaquée. Ce monde n’en fini pas de m’étonner, et à l’heure ou je vous parle, je pense qu’il y a encore des gènes non identifiés chez certains de nos congénères humains. Cette fois on est pas loin du summum de la connerie, de l’award de la stupidité. Et encore une fois ça tombe sur nos amis les bêtes. Ne vous méprenez pas, je ne suis pas une Brigitte Bardot en puissance, j’aime les animaux certes, mais je ne milite pas tous les week ends contre la vivisection. (Même si je suis contre).

Bref, je vous avais déjà parlé de mon coup de gueule face au litter kwitter, cette fois ce sera concernant le Creative Grooming.

 

Mais c’est quoi cette bête là ? A première vue, on pourrait croire que c’est un concours pour les portiers de palace, à celui qui trouve la manière la plus originale d’ouvrir la porte. (rapport au groom, pour ceux qui ont pas suivi). Même si la discipline ne manquerait pas de charme, c’est pas ça.

Que nenni.

 Le creative grooming est une discipline qui voit s’affronter des toiletteurs pour chien, dans le but non avoué d’humilier nos amis à 4 pattes. Parce que oui, je reste persuadée que le chien a de l’amour propre, et à sa place, là, j’aurais la honte :  (Ames sensibles s’abstenir)

 ImageImageImageImageImage

 

Evidemment ça me révolte, un chien c’est pas une poupée, blablabla, je pense que j’ai pas besoin de m’étaler sur le sujet.

 

Pour ceux et celles qui se demanderaient ou j’ai bien pu découvrir ça, pour faire court je dirais que c’est une recherche google qui a mal tourné…Faut dire que j’ai un peu tapé fort sur la gourde de rosé à midi, du coup j’ai manqué de cohérence à un certain moment.

Ne me jetez pas la pierre (sinon je vous la renvoie en pleine tronche).

 

 

Une réflexion au sujet de « Toi aussi trouves un hobby à la con »

Laisser un commentaire

