Des nouvelles du front

Oui je sais, ça fait longtemps que j’ai pas posté. Mais j’ai des excuses :

1) je suis pas en vacances, moi : je bosse.

2) il a fait chaud. très chaud. trop chaud. Vu que je supporte pas la chaleur, ces dernières semaines ont consisté pour moi à survivre. Chaque journée passée est une victoire sur la canicule. Bref, je suis contre-productive quand le thermomètre dépasse 26°C. Alors imaginez à + de 30°C

3) j’avais rien à raconter, commenter ou vous faire découvrir. (en vrai si, mais ça fait la fille qui poste pas pour rien dire, la classe à Dallas.)

Voilà, j’espère que vous êtes rassurés. Si vous vous étiez inquiétés, évidemment.  Parce qu’en fait personne n’a demandé.

Je tiens aussi à vous signaler que j’ai jamais eu autant de visites que depuis je ne poste plus régulièrement. Je sais pas trop ce que je dois comprendre. A croire que mon silence vous plaît…Je le prends pas mal, mais un peu quand même.

Je reviens vite, mais en attendant, je vous ai à l’œil.

la bise,

Votre dévouée Max La Menace

Laisser un commentaire

